Dur, Facile Meme S’Inconnu

C’est trop mauvaise, tellement

Ca me blesse tout les jours, Ca me triste tout les nuites.Ca me regrette les matins, dans la premiere j’ouvre mes yeux commencer la nouvelle histoire

Mais de temps en temps il y a une chose que me tire pour retourner a ce temps. Comme me dire que “Tu dois rentrer a la maison”

La maison q’avoir la porte que difficile pour ouvrir. La porte que bloque par une noir d’histoire

Je ne suis pas peur que je vais rencontrer le rate pendant combattre et passer ca porte. Je suis horreur quand je trove tu n’es pas la…

ariskasinta, Le 27 Decembre 2012

This entry was posted on Jumat, 04 Januari 2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers

Blogroll

Protected by Copyscape Web Copyright Protection Software

Popular Posts

Search This Blog