Est-ce Que Tu Crois ?



On est pareil mais contrastée
Tomberons ensemble mais nous nous élevons
Aller vers le respectif
 Chercer une autre branche se percher
Je t'apprendre Tu m'apprendre bien avec le sourire, triste, crier et rire 
Jusqu'a on est trop fatigue puis on a couche-tôt 

  On est pareil mais contrastée
 électrise par deux
Et toi tu vas, Moi je choose pour joyeux
Ça me va - Ça te va
 Ça suffit quand tu t'ennuyé

On est pareil mais contrastée
 Ç'est un jeu, je sais ca tu ne sais pas
Aucun de personne qui comprends
Que vous êtes

Nous aimons ce jeu tellement - Pour ton plaisir pour ma misère



by : Pohon Singkong
http://pohonsingkong.blogspot.com

This entry was posted on Kamis, 17 Januari 2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers

Blogroll

Protected by Copyscape Web Copyright Protection Software

Popular Posts

Search This Blog