Test..test..1 2 3

Hmm...il y a long temps je ne parle pas francaise. Depuis je suis quitte de l'alliance francaise aucun de personne qui veux dire a moi dans francaise. Et aussi je pense qu'il y a beaucoup des mots qui faux. -___-
Mais tout sont pas bizzare. C'est normale parce que je vis a l'indonesie.
J'ai passe mon DELF A2 et bien sur je ne veux pas oublier. Ca alors, je dois re-etudie. zzzz. 

This entry was posted on Jumat, 19 Juli 2013. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “Test..test..1 2 3 ”

  1. sama, uda lama ga ngobrol prancis. temenku yg biasanya diajakin ngobrol kerja di jakarta. berasa percuma 2 tahun les prancis kalau ga dipake ntar lupa... #sigh

    j'aime bien nate ruess aussi. il est sexy muehehehe

    BalasHapus

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers

Blogroll

Protected by Copyscape Web Copyright Protection Software

Popular Posts

Search This Blog